Lancement de la sixième édition du prix francophone de l’innovation dans les médias : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 août 2021

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), Radio France internationale (RFI) et Reporters sans Frontières (RSF) lancent conjointement, ce jeudi 1er juillet 2021, l’appel à candidatures de la sixième édition du « Prix francophone de l’innovation dans les médias », qui vise à encourager un secteur en pleine évolution et à renforcer la liberté de la presse et le droit à l’information en langue française.

Les candidatures sont ouvertes du 1er juillet au 31 août 2021 sur les sites Internet de l’OIF, de RFI et de Reporters sans Frontières.

Cet appel s’adresse à tous les médias (radio, télévision, presse écrite et nouveaux médias) des 88 États et gouvernements membres de la Francophonie qui ont su développer des offres innovantes prenant en compte les nouveaux modes de consommation et d’accès à l’information. Le prix sera remis en novembre 2021.

Les lauréats, désignés par un jury composé de représentants de l’OIF, de RFI et de RSF ainsi que d’autres personnalités du monde des médias francophones, recevront une dotation de 15 000 euros (1er Prix), 10 000 euros (2e Prix) et 5 000 euros (3e Prix). Les candidats peuvent soumettre leur projet en ligne à l’adresse suivante :
https://www.francophonie.org/prix-francophone-innovation-medias-2021

D'autres articles

Tafé Fanga ? Le Pouvoir du pagne ?

Commençons par la fin. Non par esprit de contradiction ostentatoire, mais par souci d’efficacité ! La représentation est terminée. Une séance d’échanges avec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez en contact avec nous!