Rencontres Internationales de Rire(RIR) à Niamey, du 14 au 19 mars

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La 4ème édition des Rencontres Internationales de Rire(RIR) à Niamey, dont l’humoriste nigérien Abdoul Aziz Maman Iro, alias Iro Président de la Rue publique en est le directeur, se tient du 14 au 19 mars 2022. Ce festival consiste en des spectacles, des formations, des rencontres entre artistes…

Pour cette édition, des humoristes du Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Belgique et bien sûr du Niger sont attendus. La cérémonie d’ouverture est prévue le 17 mars à l’Université Abdou Moumouni de Niamey. Le 18 mars a lieu le spectacle 100% humour à la galerie Taweydo Niamey. Et, le 19 mars le CCFN-Jean Rouch de Niamey, accueille la Grande nuit des RIR.

Artistes invités : Clentelex, Johness, Tiche comedy, Cheknito, Souké Bobodiouf, Elpolo Loko, Chacha la délireuse, Almoctar, Loukman (Burkina Faso), Tonton Aspirine, Amadou l’homme Polyhybride, Diallo, Nakorba.

À lire aussi https://mediaculture.info/abdoul-aziz-maman-iro-alias-iro-president-de-la-rue-publique-mon-spectacle-doit-parler-au-monde-et-non-a-une-communaute/

Les activités de cette 4ème édition des Rencontres Internationales de Rire(RIR) à Niamey débutent avec des ateliers de formation en humour stand up au CCFN de Zinder du 9 au 11 mars, ainsi qu’un spectacle et au CCFN Jean Rouch de Niamey du 14 au 18 mars 2022.

MediaCulture.info

D'autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Entrez en contact avec nous!